eminem6 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bonjour, j'ai entendu dire que l'on peut allumer son ordi à distance avec la freebox. Est-ce que quelqu'un c'est comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Probablement qu'il relait le lan boot. Je sais pas, je connais pas les freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Disons qu'il faut envoyer un certain paquet à la freebox qui l'interprete et envoie un magic packet sur ton lan. Je n'ai pas trop d'infos là dessus mais j'ai trouvé ceci qui devrait t'intéresser : http://coolxp.free.fr/tutorial/freewol/freewol.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ca me fait penser qu'en allumant ma freebox (ordi éteint), mon ordi s'allume, sans que je le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ca me fait penser qu'en allumant ma freebox (ordi éteint), mon ordi s'allume, sans que je le demande Jette un coup d'oeil dans ton bios où tu devrais pouvoir régler ce soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ok, merci Poulpatine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.