yquerol Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut , Et oui, j'ai des écrans bleus avec Outpost qui met le fichier FILTNT.SYS en cause. Donc je souhaite me tourner vers un autre parefeu. Lequel conseillez-vous ? Je suis en train d'essayer Zone Alarm ... Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 -salut,tout ce que tu veux savoir ce trouve ICI -sinon c'est section logiciel ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Effectivement, je déplace dans logiciel, tu auras plus de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 moi j' utulise kerio en version 2 + routeur materielle et aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Kerio !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 moi j' utulise kerio en version 2 + routeur materielle et aucun soucis. tout pareil ....et avast quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.