invisible Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je vais déménager d'ici 3 mois, je suis chez wanadoo. Lors de l'aménagement je vais donc ouvrir une ligne FT que je vais payer pour avoir wanadoo. Le changement de ligne engrenge t-il des frais supplémentaires que je devrais payer ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Normalement tu dois avoir des frais de déménagement oui, mais je ne sais de combien.. Pour ne pas à devoir payer deja la communication appel le 1014 Agence Commercialle de FT, tu leur indique ton déménagement et demande comment cela se passe... .. http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/...ml#CODE10311021 Tiens regarde je pensais qu'il y avait des frais de déménagement mais il n'y a leur que non essaie de les appelers pour etre fixé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Moi j ai deja demangé 2 fois et je n ai jamais eu a payé des frais de demangement de mon abo wanadoo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.