Aller au contenu

Mais où se trouve mon port USB 2.0 ?


Messages recommandés

plop

voilà, propriétaire d'une DFI lan party nforce 4 ULTRA, je commence à désespérer de pouvoir un jour installer les ports usb 2.0 sur mon PC

en effet, après avoir installé via mon cd de divers CM les dits drivers, lorsque je connecte un périf USB, j'ai à chaque fois :

sanstitre28fy.jpg

or, quand je vais voir dans ma liste de périf installé, je trouve :

sanstitre49pb.jpg

:byebye:

bref, voulant à l'heure actuelle me reservir de mon lecteur mp3 à DD voire me changer ma souris pour une razer, j'aimerais quand même bien comprendre ce qui marche pas :incline:

bref, si qq a une piste, merci :byebye: si vous avez besoin de plus d'infos, demandez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois qu'il NE faut justement PAS installer les drivers fournis. Ce n'est qu'une supposition mais j'ai entendu parler que sur certaines carte mère, il ne fallait pas le faire.

Sinon dans le bios, ça dit quoi??? Tes ports sont bien configurés en USB High Speed.

P.S.: je ne connais pas le bios de la DFI, mais regarde dans le manuel ça devrait y etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lance la commande executer du ménu démarrer et tape winver...

Tu trouveras la version de ton systeme XP, indique nous suite à cela le service pack que tu as...

S'il a rien de noté cela veut dire que tu n'as pas de service pack d'installé hors il faut au minimum le service pack 1 d'installer pour avoir la prise en charge de l'USB 2 sur windows XP...

Tiens nous au courant

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au centre d'aide DFI, à propos de ces drivers malencontreusement installés, ils ne font allusion à aucune autre alternative, que de ré-installer l'OS...la réparation évoquée par aneo5920, n'est pas une mauvaise idée, mais attention il ne s'agit pas de la réparation enclanchée par "R", mais celle qui est proposée plus loin dans l'install..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...