Pseudoto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 plop voilà, propriétaire d'une DFI lan party nforce 4 ULTRA, je commence à désespérer de pouvoir un jour installer les ports usb 2.0 sur mon PC en effet, après avoir installé via mon cd de divers CM les dits drivers, lorsque je connecte un périf USB, j'ai à chaque fois : or, quand je vais voir dans ma liste de périf installé, je trouve : bref, voulant à l'heure actuelle me reservir de mon lecteur mp3 à DD voire me changer ma souris pour une razer, j'aimerais quand même bien comprendre ce qui marche pas bref, si qq a une piste, merci si vous avez besoin de plus d'infos, demandez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut, je crois qu'il NE faut justement PAS installer les drivers fournis. Ce n'est qu'une supposition mais j'ai entendu parler que sur certaines carte mère, il ne fallait pas le faire. Sinon dans le bios, ça dit quoi??? Tes ports sont bien configurés en USB High Speed. P.S.: je ne connais pas le bios de la DFI, mais regarde dans le manuel ça devrait y etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 +1 il ne faut pas installer les driver usb du cd sinon ca remet tout en usb1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oki et je fais comment du coup pour les désinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Re, tout ce qui est sous la rubrique "Universal Serial Bus controlers", tu le désinstalles (clik droit sur l'élément et "Désinstaller" dans le menu déroulant) TOUT, et tu redemarres ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 après essai, j'arrive bien à virer les controleurs mais du coup, impossible de réinstaller ma connection internet avec mon adptateur usb :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 reinstalle wiindows et ne reinstalle plus les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Alors lance la commande executer du ménu démarrer et tape winver... Tu trouveras la version de ton systeme XP, indique nous suite à cela le service pack que tu as... S'il a rien de noté cela veut dire que tu n'as pas de service pack d'installé hors il faut au minimum le service pack 1 d'installer pour avoir la prise en charge de l'USB 2 sur windows XP... Tiens nous au courant Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 j'ai le SP2 d'installer quant à réinstaller SP, si y'a une solution moins punitive je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ben fais une réparation du systeme alors avec le CD d'XP directement si c'est plus simple... Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Au centre d'aide DFI, à propos de ces drivers malencontreusement installés, ils ne font allusion à aucune autre alternative, que de ré-installer l'OS...la réparation évoquée par aneo5920, n'est pas une mauvaise idée, mais attention il ne s'agit pas de la réparation enclanchée par "R", mais celle qui est proposée plus loin dans l'install.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 meme prob que toi mon ipod n'est plus reconnu en tant que disque dur... allez.. tout reinstaller...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.