the-murderer Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bonjour a tous alors je souhaite investir sur une bonne webcam et d'apres mes 1ere recherche je pense hesiter entre Logitech QuickCam Fusion ou Logitech QuickCam Sphere est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis ou alors m'en proposer d'autre pas mal? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Au cas où tu ne connaisses pas : http://www.lesnumeriques.com/article-56.html Ma femme a la Logitech QuickCam Pro 5000 et elle en est très contente (l'image est bonne le gadget de l'avatar peut être sympa si on le maitrise bien). sinon, les deux que tu cites sont très bien aussi mais il faut voir de quel "petit plus" tu as vraiment besoin (compacité de la fusion ou le bras télescopique de la "sphere" par ex.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 En faite je cherche la qualité en 1er! je crois que les modeles que j'ai cité sont toute 2 en USB.2 et possedent le petit soft pour les avatar contrairement à Logitech QuickCam Pro 5000 qui n'a que du USB.1.1! Dans ton lien c'est dommage je trouve pas le modele "fusion" Donc je sais vraiment pas laquels prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 tu as mal lu : la 5000 est en USB 2 et a les avatars ! http://www.lesnumeriques.com/article-56-786-33.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oui pardon c'est vrai! Mais tu trouve qu'elle est mieux que les 2 que j'ai cité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je possède une Logitech QuickCam Fusion, elle est vraiment trop trop bien, tous ceux qui me voient me dise que l'image est impeccable, les avatars sont marrant et plutôt bien géré si ton visage n'est pas trop loin de la cam (j'dois etre a genre 1m), enfin j'en suis vraiment content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 je vois un peu partout que le modele fusion on en dit du bien sur celle ci! Mais pour le modele Logitech QuickCam Sphere qu'a t'elle de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ben, tu as lu l'article sur lesnumeriques ??? sur le site, tu peux comparer les images entre une fusion et une 5000 (ou tout autres comparasaion d'ailleurs). Exemple : http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=...2=2&p2=252&ph=2 dommage que la fusion n'y soit plus (elle y était pourtant à une epoque..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ouais je trouve que la sphere est legerement meilleur! Mais quelle est a ton avis la meilleur webcam en ce moment? Car j'entend dire la Philips Toucam Pro ou la logitech quickcam pro 4000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Toutes se valent plus ou moins. fais ton choix selon les plus ou les moins de chacune. Il n'y a jamais de "meilleur" dans le materiel, ça depend plutôt de tes critères personnels. Donc, le mieux est de lire les comparatifs. Sinon, lance un sondage par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Les grosses différences entre la Fusion et la Sphere sont : - la sphere est motorisé donc tu bouge la cam à partir de quatres curseur dans le logiciel Logitech - Le prix la Spgere coute 50euros de plus soit 50% de plus - et c'est tout j'crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Je viens de prendre la sphere elle genial qualité d'image de jour comme de nuit (avec quelques reglages) la motorisation suit tres bien et les avatar tres reussi! A recommander !!! MERCI A TOUS POUR VOS CONSEIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.