LePhasme Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je voudrais savoir si c'est possible de créer un cookie avec plusieurs valeur dans ce genre : nom=truc;param1=machin;param2=bidule;expires=... Et si oui comment... Merci. Solution avec le premier exemple : function creerCookie() { var valeurCookie; var dateExp=new Date(); var unAn = dateExp.getTime() + (365*24*60*60*1000); dateExp.setTime(unAn); document.cookie = "nom=param"; document.cookie = "username=" + escape(document.forms[0].elements[0].value); document.cookie = "prenom=" + escape(document.forms[0].elements[1].value); document.cookie = "expires=" + dateExp.toGMTString(); } Merci Baldurien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Et si tu analysais ta valeur autrement qu'en étant un simple cookie? (ie: tu as la valeur pour le cookie bidule, donc tu parse la valeur de bidule comme tu veux) (et dois y avoir un caractère d'échappement pour le ';' je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Le problème en fait c'est que j'ai essayé ca : function creerCookie() { var valeurCookie; var dateExp=new Date(); var unAn = dateExp.getTime() + (365*24*60*60*1000); dateExp.setTime(unAn); document.cookie = "nom=param;expires=" + dateExp.toGMTString() + ";"; document.cookie = "username=" + escape(document.forms[0].elements[0].value) + ";"; document.cookie = "prenom=" + escape(document.forms[0].elements[1].value) + ";"; } et ca : function creerCookie() { var valeurCookie; var dateExp=new Date(); var unAn = dateExp.getTime() + (365*24*60*60*1000); dateExp.setTime(unAn); valeurCookie = "nom=param; username=" + escape(document.forms[0].elements[0].value) + "; prenom=" + escape(document.forms[0].elements[1].value) +"; expires=" + dateExp.toGMTString() + ";"; document.cookie = valeurCookie; } Et au final un document.write(document.cookie) me donne ceci avec les 2 méthodes : nom=param Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 A cause du ';' qui est utilisé pour séparer les paramètres si je me trompe aps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.