Aller au contenu

[CG] Probleme vivo et demodulateur


Messages recommandés

Bonjour,

Ayant une x800xt qui possede le vivo et un demodulateur satellite, jme suis dit que je pouvais avoir la tele en super qualité avec l'aquisition video. J'achete donc un cable peritel - s-video/jack, et je branche ca entre le pc et le demodulateur.

Mais la que dalle, j'ai pas d'image.

Donc j'ouvre la peritel, et je vois que les cables sont soudés pour de l'entré, et non de la sortie. Je ressoude les cables comme il faut, je referme la prise peritel et je reesaye.

La miracle, ca marche, j'ai une qualité nickelle, mais probleme... C'est en noir et blanc. J'ai donc cherché et meme soudé un fil entre deux broches dans la peritel (j'ai deja fait cette manip pour avoir la couleur en sortie tv avec le s-video sur une tele, a partir d'une peritel), mais ca marche toujours pas, toujours noir et blanc. J'ai donc regardé dans le catalyst control center, et la j'ai trouvé une option "activer la couleur" mais elle est grisée :byebye: .

Au final je sais pas si ce probleme est materiel ou logiciel, et si c'est la peritel ou l'acquisition de la cg.

(au fait précision j'ai les derniers catalyst officiels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai plus le bouquin du demodulateur, et je trouve plus l'option pour changer le format d'acquisition au niveau du pc... Mais j'ai j'avais pratiquement tout testé sur un logiciel d'acquisition et c'etait toujours pareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...