inpact-dimsun Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Slt Mon oncle a un blem sa carte mere ne reconnait plus aucun clavier Serais ce à cause de la revision de sa carte ver 1.0a Peut'il mettre un clavier usb et marchera t'il. Enfin si ont enleve le clavier ps2 quand le pc est en marche cela fait il quelque chose à la machine Merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 a mon avis si tu as retiré le clavier a chaud la carte a pas du aimer c certain! de la a griller les ps2 faut quand meme y aller je pense mais c pas impossible! sinon y'a pas de raiso que ca marche pas en mettant un clavier en usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 a mon avis si tu as retiré le clavier a chaud la carte a pas du aimer c certain! de la a griller les ps2 faut quand meme y aller je pense mais c pas impossible! sinon y'a pas de raiso que ca marche pas en mettant un clavier en usb... J'ai déja vu des ports PS2 grillé. Trés rare surement mais pas impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 g aussi vu le cas mais comme tu l'as dit c tres rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Oui mais j'ai redemarré 6 fois apres et je pouvais taper le code et aller sur le net. Donc vice de fabriquation. En plus avec ma carte mere j'ai jamais eu se blem . Plusieur fois le clavier c'est deconnecté dans une partie de counter endiablée Et pourtant elle n'a jamais bippé jamais bronché. Donc cela viens d'ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Presonne pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 une cm n'est pas l'autre, ca m'est deja arrivé de retire mon clavier alors que le pc fonctionait mais pas de PS2 grillé... cincernant le version de ta cm, MSI n'est pas comme Asus et sort rarement des nouveau PCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Existe t'il des adaptateur ps2 > usb Et ou puis je en trouver Merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoonway Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 oué ça existe et t'en trouve dans toute boutique de matos info qui se respecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 oui, et si ta cm supporte le clavier en usb, cela solutionera ton pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 C clair, change de clavier et met un clavier USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.