Aller au contenu

Avis et conseils sur des balladeurs de 1Go avec FM


Messages recommandés

Bonjour, voila je cherche un balladeur MP3 qui fait FM et de 1Go, niveau prix je donnerai un maxi de 160-170€ a peut pres

J'ai vu le Zen Nano Plus, mais il y a pas mal de commentaires pas tres élogieux sur la languette pour le couvercle du compartiment à piles ... ;)

Sinon dans les samsung j'avais vu une version de 512 tres petite qui ressemble a un petit rectangle quasiement la meme taille qu'une pile, mais en ce qui concerne la version 1Go ST5Z, j'ai trouvé la fiche sur samsung mais aucun magasin qui le vend, donc je pense qu'ils ont arreté la vente ... :transpi:

Et apres dans samsung ca passe sur le T7FZ, ca fait aussi vidéo si j'ai bien compris, mais bon c'est pas ce que je recherche en priorité ... il y a aussi quasiement le meme model sans vidéo pour pas beaucoup plus chere T7Z

Alors vos avis ? ou un autres choix possible ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui le zen nano plus est :mad2: mais va être remplacé par le s200.

Le ST5Z en fin de vie.

Le t7FZ est la nouvelle version du t7Z.

Sinon v

Alors oui le zen nano plus est :zarb: mais va être remplacé par le s200.

Le ST5Z en fin de vie.

Le t7FZ est la nouvelle version du t7Z.

Sinon voir du côté de Iriver qui font de très très bon bladeur plus précisément reagrde le T10, T20 ou T30.

Après dans des prix bien plus élevé tu as le Iaudio U3, F1 ou le Iriver U10.

Tu as en samsung le YT-5 qui va pas tarder a sortir et qui est :eeek2:

Pour plus d'info sur un produit demande moi :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu que les iRiver aveaient une bonne réputation niveau qualité mais les T10 et T 20 n'ont pas l'air de faire radio ...

sinon pour les models au dessus ca fait trop cher je trouve :cartonjaune:

Sinon j'ai cherché pour le nouveau samsung dont tu parle mais il doit manquer des lettres car avec YT-5 je trouve rien dans google ...

Et pour le S200 aussi :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le zen nano plus (en 512Mo) et j'en suis satisfait.

Très bonne autonomie avec une seule pile (au volume 12/25)

Pour le compartiment a pile oui ça fait leger mais si tu l'ouvre juste pour le changement de pile et sans faire le bourrin je vois pas de probleme.

Le seul gros défault: les écouteurs fournis, faut en acheter d'autre (avec des simple écouteur sony a 10€ j'en suis très content, les basses resortes très bien)

Pour les égalisers le seul valable c'est rock qui permet d'avoir un bon équilibre du son.

Voila je vois pas d'autre défault, peut etre les différents formats certain aimerait bien qu'il surpporte le ogg mais il ne le fait pas. J'ai que du mp3 donc ça me dérange pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...