julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 merci rael qui plus est se que je vous demande c est se qui vous motive a jouer a un ce genre de jeu c est tous apparament vous n etes pas capable d expliquer je sais pas sa simplisite moi j aimes pas du tous je trouve sa repetitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 comment expliquer pourkoi papy aime mozart et jeunot aime la techno..... on va qd meme essayer.... mé dabord donne ts tes arguments pour que jpuisse te contrer sous tous les points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 moi je trouve trop repetitif tu cours tu saute et tu tir c est toujours la meme chose il y a pas de strategie c est lassant enervant moi sa m amuse pas et c est la meme chose d un genre a l autre a par les maps les armes et les graphismes voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 vous avez un problème les gars UT2003 c'est de la merde c'est bon pour les cerveau limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 alors on a plus rein a dire pouss defendre son jeu tu contre pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 vous avez un problème les garsUT2003 c'est de la merde c'est bon pour les cerveau limité parle pour toi bouffon , jte dis que je jous a TOUS les types de jeux meme riven et myst , jcrache sur aucun type de jeux , chui ouvert a tout concernant les jeux videos , ce qui né pas votre cas , jvous plains julkien> ok donc les seuls arguments que tu as c la repetitivité et le manque de strategie bien , deja nivo repetitivité le principe est toujours le meme en effet mais la realisation de ce principe differe grace aux armes et aux maps....ce qui fait quilya des centaines de façons de tuer un enemi...tu peux latomiser (missile nucleaire a longue distance) , le decouper en tranches (avec le marteau et a courte distance), le transformer en passoire ( avec la mitrailleuse a tubes rotatifs) , le clouer o mur ( graçe a des boules de plasma) , le faire fondre (avec le rayon plasmique direct) , lirradier (avec une substance qui sacroche sur ttes les parois et tue lenemi qd il sen aproche) , le faire exploser literalement (grace au gun qui lançe une multitude de morceaux de lave ainsi que au lance roqettes notre copain ) , le sniper comme un fourbe (par un fusil de snipe a decharge electrique) ...etc....ya plein dotres armes et jvé pas ttes les detailler ta ka aller ds le jeu et tu veras leurs fonctions respectives c tres bien expliqué....et tt cela est amplifé par les centaines dotres maps....moi en tt jai plus de 600 maps pour ut2003 jconné ocun jeu qui peut en dire otant , les mappacks sont dispos ds le topic plus haut (post it) , bien sur les tactiques et donc la strategie varie dune map a lautre , ladaptation est une qualité essentielle , tu dois savoir comment tu dois lattaquer en fonction de lenvironement , ou bien tu campe derriere une porte et tu lattends comme un fourbe pour le plomber ds le dos , ou tu joue au rusher et ty vas en barbare ....tt sque jviens de dire ne concerne QUE le mode DEATHMATCH , maintenant si tu veux la jouer plus fine et reflechir plus que tu ne fragges tu vas dans les modes "capture de drapeau " ou "bombe de balle" ou "deathball" etc...avec ts les nouvos mods qui sont sortis ta le choix de la diversité concernant ces derniers mods que g cité le plus important c le jeu dequipe (par exemple ds le mod capture du drapo) ou toi et ta team etablissez une strategie dattaque et de defense pour voler le drapo enemi tt en defendant le votre et en sassurant que le voleur de drapo est couvert durant son retour a la base et TOUT cela se passe en qq secondes ds ta tete , tu dois reflechir ,prendre les bonnes decisions et agir TRES vite de maniere a assurer a ton equipe une victoire meritée .... maintenant si tu ne comprends toujours pas pkwa jadore ce type de jeux , moi jpeux pas taider....au fait , jy joue plus depuis qq mois pisque ya plein dotres jeux qui sont sortis entre temps et jpeux pas jouer a tt en meme temps , mé jcompte recommencer dici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 alors on a plus rein a dire pouss defendre son jeu tu contre pas grand chosetais toi et lis plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 c'est quand qu'il sort ton livre "deadhead bougonos du mois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 en resumer tu dois tuer avec une arme le but avant tous c est de faire le plus mal possible donc mittrailler ou nucleairiser sa ne sors pas bien de la monotonie mais d etre ouvert a tous les jeux c bien moi je te dis j ai essayer de jouer a se genre de jeu et bien j ai pas accrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 en gros tu veux pas fairte de mal a une mouche julkien..... ....a toi de voir ....moi jaime parsque c bien mechant , ça defoule, ça entraine , et vaut mieux le faire en virtuel que en réel tu sé fo que tu thabitue au fait que "tuer" ça existe pas QUE ds les jeux , c une realité de tous les jours , sors de chez toi et tu te rendra compte que les meurtres et autres tueries et genocides sont monaie courante ds le monde ....la guerre existe et ya pas a sen cacher ...alors si ton VRAI probleme c la violence de ce jeu DIS LE tout de suite mé ninsulte pas un chef doeuvre.... soldatquimeritepasdavoirdenom>tes propos sont desolants et tu ne merite pas reponses a ters messages minables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 t es debile c est pas parceque j aime pas les quake like que je suis une petite nature j adore le sang mais quand c est scenarise et pas ou on shoote comme un debile voila mon petit pere mais si ces jeu t amuse tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 arrete ta TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 t es debile c est pas parceque j aime pas les quake like que je suis une petite nature j adore le sang mais quand c est scenarise et pas ou on shoote comme un debile voila mon petit pere mais si ces jeu t amuse tant mieux tout de suite les insultes....tum deçois julkien , jpensais avoir a faire a qqun avec qui un debat est possible....jte provoque en te traitant de tite nature pour qtu mdise ce qui te repulse ds ce type de jeux ... la violence a l'etat pure ?????????????????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 excuse moi mais tu as vite fais de generaliser et tu ma toujours pas convaincue au niveau de unreal 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 tu ne mas toujours pas dit le REEL probleme que tu as avec la violence a letat brut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 aucun pb avec la violence a l etat brute gta 3 c est de la bonne violence et j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 moué bon en meme temps c difficile de convertir un athé jarrive pas a cerner ton degout pour le shoot "simple" , de base...tant pis je considere donc pour ma part que le debat est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 non mais c est que du shoot en fait il y a rien d autre tu ne cherche pas a comprendre tu fonce par contre des jeu comme day of defeat a 10 c genial car il y a un front faut progresser le jeu en equipe est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 non mais c est que du shoot en fait il y a rien d autre tu ne cherche pas a comprendre tu foncepar contre des jeu comme day of defeat a 10 c genial car il y a un front faut progresser le jeu en equipe est genial le probleme avec toi c que qd tu parle de UT2003 c QUE du mode DEATHMATCH , tu oublie les modes ou le jeux en equipe est indispensable telles que la capture du drapeau et le mode bombe de balle....OUBLIE 10 minutes le mode de base DEATHMATCH et ouvre toi o autres modes tu sra surpris par la richesse du jeu en equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 non mais c est que du shoot en fait il y a rien d autre tu ne cherche pas a comprendre tu foncepar contre des jeu comme day of defeat a 10 c genial car il y a un front faut progresser le jeu en equipe est genial la tu parle dun jeu LENT , TRES LENT , tu tfé chier a crever , a attendre que tlmonde soit tué pour que tu puisse rejouer.... c la mooooooorrrrtttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 non pas sur dod des que t es mort tu repar a 10 nous on y a jouer fallait spider (bon c est vrai le jeu est vieu d ailleur si tu connais un ds le meme genre plus recent ) en deatmatch c est bourrin on fonce ds le tas et cest boucheris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 chui content g enfin trouvé ton probleme avec ce type de jeux comme toi chui un fanna du jeu dequipe :8 le jeu dequipe c le meme que ds tous les otres jeux mais a une vitesse fulgurante ou tu dois penser avec une rapiditée phenomenale et c ça qui fé de toi un bon joueur , ta rapidité a PENSER JUSTE car CHAQUE erreur est FATALE et ça moi jle respecte et jenvois et reçois des compliments a mes coequipiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 un jeu ds le meme genre....jdiré America Army , en plus il est gratos est telechargeabl sur le net...le but est simple : defendre ou attaquer une base...le jeu dequipe est tres important car il faut coordoner les actions etc....moi dod et cs jyé joué , g aimé , mais now c depassé et je passe a qq chose de plus recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 justement es ce que la rapidite n empeche pas un peu le jeu en equipe car il faut tellement te depecher que tu n as pas le temps de te preocuper de tes collegue d ailleur dod sur internet c est moyen pour se parler c est pas le top en reseau local tu peux parler directement et t organiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 justement es ce que la rapidite n empeche pas un peu le jeu en equipe car il faut tellement te depecher que tu n as pas le temps de te preocuper de tes collegue d ailleur dod sur internet c est moyen pour se parler c est pas le top en reseau local tu peux parler directement et t organiser c la que tu vois que le teamplay est important et que les clans se forment de maniere a sentrainer en solo sur leurs propres serveurs et pratiquer leurs strategies et les affuter de maniere a ne pas perdre une seconde qd tu joue sur le net contre dotres clans ou simples adversaires....c sque jfé avec mon clan au jeu bf1942 , on etablit prealablement des strategies , on teste loeur efficacité par rapport au but fixé et on les applique ds le jeu si elles saverent efficaces c pareil ds ts les jeux....la diffrence dun jeu a lautre ce la marge de temps daplication de ta strategie ...ds ut2003 elle est tres petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.