gros loulou Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 salut deja pardon si je poste ou il ne faut pas Bon voila c'est tres simple je n'arrive pas a paramétré d'action sur les boutons de la souris autre que click gauche et droit et défilement haut bas sur les jeux sa fait qu'il me reste 5 boutons non utiliser mais dans le menu d'un jeu (FEAR,COD2....)je ne peu pas mettre d'action genre lancer grenade sur un de ces boutons si quelqu'un sait coment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Utilise les fonctions "bouton générique" pour chaque bouton dans le menu drivers ou essaye de désactiver AutoScroll en jeu (et toutes autres conneries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Simple question, qu'est-ce que la G5 a de mieux que la MX518 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 laser 7 boutons 2000ppp et le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.