Nitro-TecK Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 La galere, pour moi, je connais 3 personnes qui sont dans la classe, le reste, je tente meme pas, meme en STI Electrotech ils y as des C*Ns sa me gave, en plus, je me les tapent pour 2années de suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Sabrolaser[="]MOua c'était bien la rentrée , plein de nouvelles tetes , des filles avec des .................. Bon ok je suis encore en vacances (Fac powaaaaa) , bon sinon j'ai juste des petits exams a repassé , donc je les passe en ce moment , et ben c'est pas très drole je suis un pro des deuxième session chaque année j''y ai eu droit ou presque Jamais fait de deuxième session... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 bah une rentrée classique ... Fais chier par contre on est que 4 mecs dans ma classe y aura pas d'ambiance, le pire c'est qu'il y a ptet que 5 filles qui sont bien. Sinon mon proviseur chéri qui sent tjrs le café et le cigare a dix pas nous a bien mis la pression en nous rappelant qu'on a le bac français en fin d'année ouh lala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Sabrolaser[="]Enfin les filles de marketing sont la, pour redresser la barre sans vilain jeu de mots Ah bon c'est a ce point la , je crois que je vais venir dans ton école Squall Enfin ca dépends, elles sont comment ? Brunes , blondes , Asiatiques ? (tiens ca me rappelle d'autres topics ca ) Y a de tout echange inter ecole Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Sabrolaser[="]Enfin les filles de marketing sont la, pour redresser la barre sans vilain jeu de mots Ah bon c'est a ce point la , je crois que je vais venir dans ton école Squall Enfin ca dépends, elles sont comment ? Brunes , blondes , Asiatiques ? (tiens ca me rappelle d'autres topics ca ) Y a de tout echange inter ecole Powa ouai bin moi g postulé pour qu'on m'envoies des loulouttes de chez elite model look en echange inter ecole mais ils ont eu peur des reactions de mes camarades de classe actuels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.