Aller au contenu

[CG] Video IN Leadtek A280 Le Myvivo


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors je vous expose ici mon problème : j'ai acheté d'occasion cette carte (au passage c'est une ti4200 128mo AGP 8x myvivo), avec tout ce qu'il faut... Sauf le CD de drivers... J'ai donc téléchargé les drivers normaux et les WDM pour GF4 sur le site nvidia. J'ai tout bien installé, le périph' d'entrée est reconnu dans le gestionnaire de périphériques, les logiciels de capture vidéo le trouve aussi. Seulement, AUCUNE IMAGE ! :yes:

J'ai essayé avec Winfast PVR, Nero vision, showshifter... Aucun ne me fournit une image ! FreeVCR plante... Et j'ai essayé en Secam_B, en Pal_B, Pal_l, rien n'y fait. J'ai essayé en composite, en S-vidéo, à partir d'un lecteur DVD Sony et d'un lecteur DVD/Divx Kiss bien configurés pour... J'ai même tenté un relai par la télé... Impossible d'enregistrer une quelconque séquence de DVD pour tester... Vu qu'aucun flux n'arrive au pc ! Pourtant d'après la notice, le cable ViVo est branché où il faut... :transpi:

Le reste de ma config : P3 1ghz, 256Mo sdram, (passe les détails inutiles), les derniers forcewares 84.xx, le dernier wdm en date (le wdm leadtek me faisait rebooter en boucle, sans arriver à windows), XP sans SP, pas de FW, pas d'antivirus, pas de connection internet, très peu de logiciels dessus : Nero 7, Rivatuner, la suite winfast, showshifter, 7-zip.

Merci d'avance pour votre aide :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...