nicogx Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 slt a tous, he oui j'ai un deuxieme prob.... cet fois sa concerne le dd:ce qui est bizarre c'est qu'il marchait tres bien puis je l'ai vissé a la tour (a l'endroit prevu pour)j'ai tout rebrancher et puis mintenant il n'est plus reconnu par le bios ...... help me please ! aussi j'ai un second dd qui ne tourne meme plus (on sent plus les vribration !) sa veut dire qu il est mort ? voila si personne peut m'aider j'aurai bouziller 2 dd en 1 journee merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Tu dois vérifier les cavaliers sur tes DD. Master et Slave s'ils sont sur la même nappe IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogx Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 les cavalier sont ok j'ai test les deux un par un puis sur un autres pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oui mais s'ils sont sur la même nappe tu dois changer les cavaliers, ou alors je t'ai mal compris, quand tu les as testés un par un, tu as modifié la place du cavalier ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ni détérioré les broches du connecteur de la nappe de données....regarder de près le 40 pins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogx Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oui j'ai bien mis en maitre ou esclave selon qu'il etait 1 ou 2 sur la nappe .cette fois je crois qu'il sont mort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.