billou06 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 slt ! je suis un peu nouveau sur ce forum et je le trouve j' aimerais des idées pour tuné mon pc ... je vous met quelques photos ... toutes les idées sont les bien venus ... sachant que je n' ai pour l' instant qu' un ventilo avec 4 L.E.Ds bleus merki d' avance je n' arrive pas a mettre les photos ... comment faire ? aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou06 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 comment mettre des photos svp ? c' est koi l' URL ki me demmande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Stock avec imageshack us et post le lien de la photo avec l'option inséré une image ci dessu. Ou plus simple utilise Uploader une image en dessou et copie colle le lien donné en rouge sur ton message. Tu est sur de ne pas pouvoir déja avoir quelques idée bien à toi avant de demander qu'on te les sert sur un plateau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou06 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je compren po sske tu mdi ? les photos safiche po ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bonjour deja commence par lire les regles si t'es nouveau, ca te fera pas mal (je dis ca sans etre mechant) et puis pour stocker tes images tu va http://www.imageshack us/ et tu recupere le code qu'il te donne ATTENTION : ne poste pas les grosses images mais celle qui sont afficher en mignature comme ca, le forum ne sera pas deformé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou06 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 merci bokou ! http://img123.imageshack us/img123/9927/10031168xw.jpg je sais bien que je devré trouver des idées tout seul mais jdemmande juste un ou deux conseil ... si j' ai tout compris les photos devrait y ettre la ! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 tu a lu mon ATTENTION du message d'avant ? je crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Il écoute bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 pu**** ta pas plus gros comme image encor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! redimenssionne la c'est vraiment chiant.... moi avec 8mega c déjà assé longué alors je plein les petits débit... ça serrait cool en tout cas que tu le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ATTENTION : ne poste pas les grosses images mais celle qui sont afficher en mignature comme ca, le forum ne sera pas deformé Je suis mort de rire devant l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Comme je suis gentil je le fait pour toi mais change moi sa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Y'a du boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi qui me suis payé un 24" TFT pour faire du 1920*1200, j'arrive pas à afficher l'image dans son intégralité. Bon, je regarde pour un 30" ou alors tu redimentionnes ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi qui me suis payé un 24" TFT pour faire du 1920*1200, j'arrive pas à afficher l'image dans son intégralité. Bon, je regarde pour un 30" ou alors tu redimentionnes ton image normal c'est du 2500*2000 .... tu peu passé en 30 pouces billou06: réduit l'image 800*600 sa passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je ne mesuis pas pris la tete, je l'ai transformé en lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Faudrai peut-être aussi lui expliquer comment modifier son message Tu vois ton message avec la MAXI photo (tu peux vraiment pas la manquer ) En bas à droite du cadre, tu devrais voir un bouton "éditer" -----> tu cliques dessus et tu modifies comme expliqué plus haut Voila merci Edit : décidément, j'aime bien me faire griller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 trop fort!!! cette tour le c'est une vrai merveille a moddé. voila deux réailsations mais bon ya beaucoup mieu aussi....c'est pour te donner des idées tiens en vla d'autres du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 trop fort!!! cette tour le c'est une vrai merveille a moddé. voila deux réailsations [image] [image] mais bon ya beaucoup mieu aussi....c'est pour te donner des idées tiens en vla d'autres du net [image] [image] E-Star Spotted!!!! boitier de roxxor çà.... et pour quoi chui pas dans ta liste moi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 [mode lèche cul] parceque les autres mods auraient l'air ridicule à coté [/mode lèche cul] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 [mode lèche cul] parceque les autres mods auraient l'air ridicule à coté [/mode lèche cul] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 salut billou06 Tu as une base tres saine pour un futur MOD Perso j'ai une image qui me passe par la tete je te demande pardon a l'avance pour la vision de la chose Ta tour de couleur créme est légerement rosée allant sur la couleur terra cotta (couleur terre cuite) vers le bas avec des fins filets tracés au pinceau extra fin et recouvert de verni a craqueler donnant l'aspect d'un changement de peau sur le coté de ta porte une vitre en 3d avec le visage d'un vampire avec des grandes canines ta porte s'ouvrant comme une porte papillon et de l'autre cote l'acteur de blade en découpage vu de dos sur une plaque de plexi sur le dessus une vitre et un faux KATANA en guise de poignée de transport .Sur le devant de ta tour des étoiles japonaises "comme dans le fim " fixées sur les façades de tes lecteurs "couleur chrome et rouge"; des pieds en plexi de grosse épaisseur en forme de tibia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 [mode lèche cul] parceque les autres mods auraient l'air ridicule à coté [/mode lèche cul] Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 [mode lèche cul] parceque les autres mods auraient l'air ridicule à coté [/mode lèche cul] Moi copiteur j'allais le dire bon, on va peut etre arreter de lui pourir son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.