Aller au contenu

MONSIEUR HOTMAIL EST PASSE OU?????????

Messages recommandés

Depuis plus de 36h les personnes en bas debit et numéris n'ont plus accès a leurs comptes msn hotmail!!!!!!!!!! :non:

Que se passe t il ??

569 No Data

Impossible d'ouvrir cette page web en raison du nombre trop élevé d'utilisateurs essayant d'y accéder ou de son indisponibilité. Veuillez recommencer ultérieurement.

Voila ce que vous pouvez lire en essayant d'y accéder...

Certains disent que l'ensemble des serveurs virtuels et réels de microsoft sont tous renvoyer sur des serveurs LINUX...alors ok ca mettrai du tps, mais qd meme... :dtc:

POUVEZ NOUS AIDER VOUS LES ADSLeur et + ???

PS: jai posté une news en espérant qu'elle soit publiée...@+ :-D

:dtc:

Je te rassure tt de suite...

Je suis ADSLien (c'est comme çà que tu dis?) et j'ai aussi perdu sur mon pc l'accès à MSN, msn messenger, et depuis ce midi l'accès au net ... :-D

Bref la galère (j'ai mis une question qques lignes plus bas...)

D'après ce que j'en ai entendu il s'agirait peut-être d'un p...... de b.... de m..... de virus ou vers à la c.......

Aussi je vais essayer de voir cette solution de mon boulot et on verra......

Bon courage à toi.

ps je suis chez aol et toi?

il parait que le probleme vient d'AOL :craint:

Bonjour,

j'ai exactement le même problème (on est nombreux), voici ce que j'ai trouvé:

MESSAGE D'aol

Depuis le 02/09/2003 à 12h00, les sites www.hotmail.com et www.msn.com sont indisponibles.

Nos équipes techniques effectuent actuellement toutes les opérations nécessaires pour un retour rapide à la normale.

Veuillez nous excuser pour les inconvénients que cette indisponibilité peut générer et nous vous remercions de votre fidélité

:craint:

Moi perso ca fé depui le 01/09 au matin k je pe plu accéder a mon compte et donc mes mails!!!

Voila ce que AOL dit:

Depuis quelques heures, les abonnés AOL tentant d'accéder aux sites MSN et Hotmail doivent faire face à des lenteurs d'affichage des pages d'accueil de ces sites ou à une impossibilité d'affichage des pages MSN et Hotmail. De même, les connexions avec MSN messenger sont impossibles.

Nos équipes techniques effectuent actuellement toutes les opérations nécessaires pour un retour rapide à la normale.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par cette situation et nous vous remercions de votre compréhension.

Ca commence perso a grave me soulé et pourtant jaime AOL :craint:

dernière précision:

J'ai parlé avec un représentant de chez AOL et voila ce qu'il m'a dit:

Nous rencontrons de sériux problèmes de synchronisation entre AOL et MSN Hotmail, et ce depuis le 01/09 au matin...

Tous les efforts sont faits au plus vite, et tout sera rentré dans l'ordre dans 24 à 45 heures maximum mais malheureusement pas avant car tous les essais de resynchronisation sont à refaire, et ils demeurent très longs...

TENEZ BON LES GARS...

(((PS: je trouve dommage qu'un site comme INPACT ne parle même pas d'une actue comme celle-ci vu le nombre d'utilisateurs d'AOL et de MSN !!!!)))

dernière précision:

J'ai parlé avec un représentant de chez AOL et voila ce qu'il m'a dit:

Nous rencontrons de sériux problèmes de synchronisation entre AOL et MSN Hotmail, et ce depuis le 01/09 au matin...

Tous les efforts sont faits au plus vite, et tout sera rentré dans l'ordre dans 24 à 45 heures maximum mais malheureusement pas avant car tous les essais de resynchronisation sont à refaire, et ils demeurent très longs...

TENEZ BON LES GARS...

(((PS: je trouve dommage qu'un site comme INPACT ne parle même pas d'une actue comme celle-ci vu le nombre d'utilisateurs d'AOL et de MSN !!!!)))

Dommages !! J'ai un pot chez NCNumericable, un autre avec chez Club, un dernier chez mamadoo et personnellement je suis chez Free, et si à chaque fois INpact devrait parler des problemes de synchro avec MSN ou d'autres ben on en sortirai pas !!!

C'est pas la premiere fois que des problemes de ce genre arrivent !!!

Voila pourquoi il existe des FORUMS ou des sites genres www.grenouille.com

voila ! c juste mon avis

J'ai eu dernierement le mm pb avec msn et aol (la version 7) je n'arrivais plus a me connecter sur le net et qd j'y arrivais impossible d'aller sur MSN.... Pourtant ils viennent pas de fusionner leurs deux systèmes???

Mais après avoir tout réinstallé (XP, AOL 7, CG, etc etc etc ) et passais deux jours a me prendre la tete tt est revenu... :mad2:

Vive l'informatique et le net

:pleure:

A+

au fait j'ai essayé d'installer aol8 et bien CA MARCHE PAS :pleure:

je suis revenu à la version 7 ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...