NInjakU Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour a tous! Alors voila depuis quelque temps j ai quelque soucis de buffer avec mon graveur dvd pionner 106D Quand je grave des fichiers dvd video ou meme une iso le buffer du graveur fait du yoyo tout le long de la gravure . J ai le dernier firmware en date pour mon graveur et j utilise nero 7 et dvddecrypter pour graver mes images . J ai windows xp sp2. Et aussi un autre probleme quand mon lecteur ou graveur n arrive pas a lire un dvd et que sa plante et que je vais sous le poste de travail mes lecteurs sont detecter comme lecteur CD . Si vous avez une solution j oubliais j utlise des dvd-r 4x de marque ritek . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est quoi les branchement IDE de ton système. IDE 0 et IDE 1, qui est master qui est slave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NInjakU Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ben j ai mon lecteur dvd noname qui est en maitre et mon graveur pionner esclave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Slt Un graveur doit etre obligatoirement branché en maitre... Change ta configuration et tu verras que tout ira bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NInjakU Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ah je ne savais pas merci beaucoup je testerai sa se soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ok ok tiens nous au courant alors... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Mon lecteur DVD est en MASTER et mon Graveur DVD est en SLAVE et j'ai pas de poblème de Buffer qui fait du yoyo Mais bon, ça vaut le coup d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ben oui sa dépend des graveurs et de ta configuration... Mais bon on verra bien si c'est solutionné ou pas..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblink Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Moi j'ai deux graveur un en maitre et l'autre en esclave et les deux grave très bien. Pourtant j'ai foirré plusieur dvd avec nero alors j'ai changé pour un freeware et ça marche très bien maintenant. moi aussi le buffer va et vient certaine fois mais c rien car tout dépend de ce que tu graves si c'est un gros fichier(le buffer reste à fond) si plein de fichier le buffer ce vide et ce recharge je pense que c'est normal. Donc essaies un autre logiciel de gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.