March 22, 200619 yr Bonjour, je cherche un logiciel de montage video qui me permettre de travailler sur mes mpeg (acquisition d'anciennes k7 vhs) merci
March 22, 200619 yr Bonjour, ICI par exemple! En utilisant la barre de recherche de ton moteur de...recherche... préféré, tu en trouveras beaucoup d'autres. Bien à toi?
April 29, 200619 yr Bonjour Tu peux utiliser Pinnacle studio tout en sachant que si tu veux monter des anciennes bandes analogiques il te faudra passer par une carte d'acquisition analogique. Pinnacle peut le faire en analogique et en numérique. Sache aussi qu'il te faut un disque dur de grande capacité réservé uniquement au montage vidéo de préférence et une mémoire d'au moins 1 GO. En ce qui me concerne je travaille uniquement en numérique ce qui va plus vite.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.