Posté(e) le 22 mars 200619 a Bonjour, je cherche un logiciel de montage video qui me permettre de travailler sur mes mpeg (acquisition d'anciennes k7 vhs) merci
Posté(e) le 22 mars 200619 a Bonjour, ICI par exemple! En utilisant la barre de recherche de ton moteur de...recherche... préféré, tu en trouveras beaucoup d'autres. Bien à toi?
Posté(e) le 29 avril 200619 a Bonjour Tu peux utiliser Pinnacle studio tout en sachant que si tu veux monter des anciennes bandes analogiques il te faudra passer par une carte d'acquisition analogique. Pinnacle peut le faire en analogique et en numérique. Sache aussi qu'il te faut un disque dur de grande capacité réservé uniquement au montage vidéo de préférence et une mémoire d'au moins 1 GO. En ce qui me concerne je travaille uniquement en numérique ce qui va plus vite.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.