Aller au contenu

Probleme de connection


Messages recommandés

Bonjours à tous,

Donc voila mon probleme.

J'ai une connection 8Mo de chez Wanadoo et depuis hier mon modem (Netgear DG834) n'arrete pas de ce déconnecter/reconnecter toutes les 30sec.de plus je viens de parler a un ami qui a la meme connection et qui habite pas loin de chez moi et il a exactement le meme probleme. Tout le laisse penser qu'il s'agit donc d'un probleme de wanadoo. Mais j'aimerais quand meme avoir un eclaircicement sur ce qui ce passe et qu'est ce que je peux faire pour arranger ca. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux appeller Wanadoo ou bien aller voir leur site pour savoir si il y a vraiment des perturbations sur la ligne.

Pour remédier à ton problème par contre, il n'y a pas grand chose à faire, malheureusement.

Essaie quand même de redémarrer ton modem en l'éteignant puis en le rallumant.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Ton modem netgear perd en fait la synchronisation de la ligne ADSL... Ceci peut etre du a plusieurs probleme..

Il faut que tu es un filtre de branché sur chaque prise murale, ensuite essaie de debrancher tous les postes pr voir si tu as encore ce genre de probleme.., essaie aussi en dernier recours d'intervetir le filtre de ton modem avec un autre.. si tu as toujours le probleme tu devra demander a wanadoo un test de ligne ADSL..

Pour cela appel directement le 3900 de ton tel fixe.. tu devra rentrer ton numéro de ligne de tel ensuite fais le choix 1 et le choix 2 et demande une expertise de ligne ADSL suite perte de synchronisation...

Slt

Voici pour les pertubations en cours :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...doo.fr/adsl.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...