cimcim Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour a tous, Voila, j'ai pour projet le développement un truc du genre openTV, et j'en suis à la phase choix du matériel. En gros, au tout début... Et pour commencer, ben, faut bien choisir le matos, pour que ca puisse tourner sans trop de souci... Donc, j'ai trouvé une carte qu'à l'air sympa, la DTV 8620L de Sigma Design. A voir les spec, ca correspond a ce que je veux. Mais je manque d'info dessus, et ils n'ont pas l'air pressé de répondre, chez sigma Bref, si quelqu'un a des infos sur cette carte, pourrait il me les donner ? Merci d'avance CimCim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut et Bienvenue à toi Je vais déplacer ton post dans la section Conseil d'Achats, je sais que tu demande des questions sur du Hardware, mais des INpactiens pourront peut-être te conseiller autre chose en fonction de ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimcim Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut et Bienvenue à toi Je vais déplacer ton post dans la section Conseil d'Achats, je sais que tu demande des questions sur du Hardware, mais des INpactiens pourront peut-être te conseiller autre chose en fonction de ton projet. ok, y a pas de problèmes... Et de toute facon, je n'ai pas le choix Mais bon, l'important, c'est d'avoir des réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Quelle type d'info tu as besoin ? Je suppose que tu as déjà essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimcim Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 En fait, tout ce qui concerne le proc, la carte, les spec et tout ca, y a pas de problèmes... c'est sur leur site... Par contre, impossible de trouver le prix de la carte, le système a mettre dessus (je crois que c'est du uCLinux, mais je ne suis pas sur), le système a utilisé pour les config (je crois que c'est RedHat, mais la encore je ne suis pas sur)... Et je n'ai trouvé aucun forum qui parle de développement sur cette carte... Les seules infos que j'ai, c'est en regardant les specif du 8610, mais c'est pas sur que ce soit compatible... Alors je prends toutes les infos qu'on pourra me donner... Comme je l'ai dit dans le premier post, je ne suis pas encore décidé sur la carte que je vais utiliser, donc les infos du style distrib (forcément du linux a mettre sur la carte, pas de crosoft, c'est imposé par ma boite), prix, délai etc... sont pour l'instant les plus importantes pour moi. Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.