Shub Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Bonjour, je souhaiterai louer un serveur dédié pour un jeu, connaissez vous des adresses de site qui propose ce service ? Le jeu en question (Rune - Halls of valhalla) n'est pas vendu en france, donc c'est assez difficile de trouver un herbergeur compatible. Pour l'instant je n'ai trouvé que des entreprises qui proposent d'heberger des serveur CounterStrike... En revanche il existe une version linux du jeu, donc peut etre y a t il moyen de s'arranger avec ces boites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 c koi un serveur dedié? fo payer pour ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 alalala vi fo payer. En gros tu loues un serveur connecté au net avec du 3 mbits/sec et tu crée un serveur de jeu dessus, histoire d'acceuillir un bon paquet de joueurs. (chose que ton adsl mamadoo avec ton 128 k en upload ne te permet pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Nous avec mon clan de BF1942 : la French Krew, on est chezn claranet : http://www.claranet.fr/hebergement/dedie/index.php On est sponsorisé par Jeuxfusion.com du coup on paye rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 bon ba j'ai envoyé un mail a clraranet mais je ne vois pas ou ils disent qu'on peut faire de ce serveur dedié, un serveur de jeux...il a fait cmoment ton site ? vous avez installé ce que vous vouliez ? une version Linux alors, non ? Sinon j'ai aussi contacté ovh.fr qui eux propose un serveur de jeu dedié sous linux, avec des jeux preinstallés, mais j'espere que je pourrais installé mon jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Là on a un sponsor donc c'est lui qui a tout fait, on a juste pris le contrôle du serveur (on nous a filer le mot de passe admin, et on va avoir accés aux HDD avec le ftp), c'est Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 bon ba y a plus qu'a attendre qu'ils me repondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 oooooooh putain merde fo toujours payer..... :copain: DItes monsieur teuf, faite po payer non plus la connexion au forum svp j'aimerai bien ke noos propose un forfait up/dnl 512/512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ba heu oui ok, mais alors c plus de l'"A"dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.