Francois_D Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Chez Logitech, un desktop est un ensemble composé d'un clavier et d'une souris. Et bien la marque suisse vient de sortir un desktop spécialement dédié au Mac, le S 530. Il est blanc, avec des vraies touches Apple et une souris MX 600 laser. C'est une des premières fois que Logitech sort un Desktop spécial Mac. Un évennement à marquer d'une pierre.... blanche ;-) Affaire à suivre F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Le tout avec le kit d enceinte blanc, et voila un bureau en parfaite harmonie avec votre beau mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Personnellement je n'accroche pas, le style Logitech en blanc, moyen. Même si ça fait bizarre avec mon iBook, je préfère que ma NX60 soit noire... Mais bon, les goûts et les couleurs, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Surtout les couleurs dans ce cas ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 En tout cas c'est l'ensemble souris/clavier que j'attendais depuis longtemps, je sent que je vais me le commander vite fait moi ce S530... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.