Aller au contenu

clavier sans fil


olalala

Messages recommandés

salut tout le monde voila je viens de faire l'aquisition d'une logitech MX1000 sans fil car je suis toujours blotti au fond de mon fauteuil confortable loin du pc... mais maintenant je cherche un bon clavier sans fil. je sort en effet d'une tres mauvaise experience " peripheriquale "

j'ai nommé : microsoft wireless multimedia deskop !!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuu on capte pas a plus de 40 centimetre du boitier de reception et c'est tres inconfortable... bref du nouveau s'il vous plait du nouveau !

je me penchai a la base sur le g15 de logitech ( et oui depuis les enceinte x530 je suis amoureux de logitech ) mais zut ya un fil donc soit les meilleur clavier sont avec fil et dans ce cas je serai obliger d'en prendre un avec soit il existe au fin fond de l'antarctique la perle rare : le clavier parfait sans fil...

a vous de me dire... sachant que je veux :

- que ca capte super bien

- qu'il soit pratique et beau de preference...

je sais je suis super exigent et j'ai penser a me suicider mais apres la mx1000 et les x530 j'ai vu que l'exigence avec un but dans la vie et dans les galaxies lontaine... la force est tout autour de nous luc...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...