Goldroger 0077 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Bonjour a tous , Je vous explique rapidement la situation ... j'ai donc internet en reseau local le poste mere n'étant pas le miens mais l'autre , le probleme est que ca a toujours bien marcher sauf que maintenant des pop-pups apparaissent partout et tous le temps ... mais aussi des petits probleme tel que l'impossibilité d'écrire sur certains forum ou recherche ... les fenetre internet ou pub qui ne se ferme pas ( obligation : alt ctrl suppr ...^^) et le majeur probleme est que dés que j'ouvre internet le message microsoft (pour envoyer le rapport d'erreur sur XP) apparait et ferme automatiquement la fenetre . Trés agacant puisqu'il faut que je recommence des fois 15 fois avant d'acceder a un quelconque site .... Donc voila , j'espere avoir été assez clair ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Tu peux ressoritr le CD d'install j'ai l'impression. Y une couille dans le potage là! Ton IE qui plante à gogo, des trucs qui ne se ferment pas... Attend encore quelques autres aivs, mais le mien c'est le FORMAT C: libérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Sous winXP, u peux déjà le réinstaller (option réparer, il me semble...) Mais le Format c: n'est plus très loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuiskas Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Au pire si t'as la flegme de formater , essaye un autre navigateur , netscape va tres bien par exemple .... mais le formatage c'est la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldroger 0077 Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 merci , c'est bien ce que je comptais faire mais je v'il n'y avait pas d'autre solutions plus rapide ... ^^ merci a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Sinon réinstaller Internet Explorer 6 (le fichier d'installation se trouve sur le site de microsoft ) Pour les popup qui apparaissent tout le temps, il s'agit peut-être d'un spyware (au pif : t'as installé kazaa sur ton ordi? ) ou du service de messages de windows qui est toujours actif... Ce ne sont que des suppositions (qui auraient peut-être éviter un formatage ) En tout cas, c'est clair qu'un formatage est plus radical (mais si ça revient, il faudra bien trouver une solution... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 C'est aussi mon avis : format c: Ah, tant que tu y es, apres ton format, mets-y donc un bon anti-virus et un anti-spyware (genre Ad-Aware) et pis un anti-pop-up (free surfer MKII, eg) ou bien utilise Mozilla Firebird (anti pop-up built-in) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 vous quand il y a un prob vous n'y aller pas de main morte perso je c pas quoi fair non plus.par contr si sa vient d'un spywar utilise pluto spybot ten profitera pour jikler les mouchard de bilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.