Aller au contenu

[XP] probleme internet ...

Goldroger 0077

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je vous explique rapidement la situation ... j'ai donc internet en reseau local le poste mere n'étant pas le miens mais l'autre , le probleme est que ca a toujours bien marcher sauf que maintenant des pop-pups apparaissent partout et tous le temps ... mais aussi des petits probleme tel que l'impossibilité d'écrire sur certains forum ou recherche ... les fenetre internet ou pub qui ne se ferme pas ( obligation : alt ctrl suppr ...^^) et le majeur probleme est que dés que j'ouvre internet le message microsoft (pour envoyer le rapport d'erreur sur XP) apparait et ferme automatiquement la fenetre . Trés agacant puisqu'il faut que je recommence des fois 15 fois avant d'acceder a un quelconque site ....

Donc voila , j'espere avoir été assez clair ...

merci d'avance

Sinon réinstaller Internet Explorer 6 (le fichier d'installation se trouve sur le site de microsoft :mad2:)

Pour les popup qui apparaissent tout le temps, il s'agit peut-être d'un spyware (au pif : t'as installé kazaa sur ton ordi? ) ou du service de messages de windows qui est toujours actif...

Ce ne sont que des suppositions :D (qui auraient peut-être éviter un formatage :mdr:)

En tout cas, c'est clair qu'un formatage est plus radical (mais si ça revient, il faudra bien trouver une solution... :non: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...