Fend Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Tout est dans le titre. Quel logiciel utilisé? Un gratuit de préférence? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 euh gratuit je connais po mais arretez moi si je me trompe dreamweaver permet ca il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 euh...gratuit.... sais pas [ sauf si t'es bon en prog et que tu sais te servir d'un éditeur hexa c'est penible à faire, mais ça fonctionne ] sinon en shareware: GifConstruction Set dans PaintshopPro, il y a Anim Shop Pro (ou qqc comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 J'ai Dreamweaver, je vais essayé de regarder avec ça, sinon je DL un des sharewares de mogwai93. :copain: MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.