Freeride Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut, je compte me racheter 512Mo de ram DDR pc 3200. Pour l'instant jai le choix entre 512Mo AENEON Cl3 et 512Mo Elixir Cl3. Laquelle me conseillez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oulah, très limité le choix... je dirais Elixir car je connais cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Tu comptes RAcheter, donc tu AS déjà une barette de 512MB ? Alors je te conseille de reprendre exactement la même, ça t'évitera de mauvaises surprises éventuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 le probleme est que la ram que j'ai en ce moment est de la noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut, alors je connais pas aeneon, alors je dirais Elixir, mais bon, comme soulève K-Lee, si c'est pour compléter avec une autre barrette que tu as dejà, prends la même. Sinon y a quand meme du choix pour 512 en Cas3 pas chère : Sur prix du Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 le probleme est que la ram que j'ai en ce moment est de la noname Alors la moins chère des deux... Tu seras limité par la noname. Installe CPU-Z, il te donnera les timings de ta RAM actuelle, et regarde celle qui correspondt le mieux à ce que tu as déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 le probleme est que la ram que j'ai en ce moment est de la noname Ben tout depend de ce que tu as comme config et de ce que tu veux faire (overclocking? dual-channel?...) en cas une barrette autre ne genera pas, sinon mieux vaut investir dans un kit 2x512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 euh petite question voia u screen de cpuz que je viens de faire, il faut que je regarde ou pour les timing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 donc, ça veut dire que tu as de la "CAS 2.5" et tes timings sont "2,5-3-3-8" (je réponds en même temps à ta question je pense...) donc, si possible, et si la différence de prix est minime, prend de la RAM nommée "value" en "2.5" (marque Kingston, Corsair, etc.). On dit généralement "CAS 2.5" car les autres valeurs correspondent à ces timings là, sauf pour la RAM haut de gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ok merci pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.