Aller au contenu

[LOGICIEL] Recherche d'un antispam [2]


Plantaquatix

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais continuer le post de Xhark sur la recherche d'un bon antispam pour outlook express pour plusieurs raisons :

Effectivement, j'ai également essayer spamhilator, mais il ferait mieux de se spamhiler lui meme c elogiciel car il faut lui apprendre tout le temps et ne retiens pas toujours ce que l'on lui dit? Par contre, il efface très rapidement les bons mails (+1 xhar).

Ensuite, je ne souhaite pas installer thunderbird ou un autre logiciel, je préfère garder oulook express, il me plait bien, je, jusqu'A PRESENT, rien à y redire.

Je ne souhaite pas non plus installer un logiciel monstrueux qui me ferais antivirus, et tout, et tout, j'ai déjà ce qu'il me faut :)

Moi aussi, j'ai déjà tester la version de mon FAI, mais en gros, ca me ramène aux problèmes rencontrés avec spamhilator (+1 xhark).

Donc, voila, en gros, je voudrais savoir si vous aviez un bon antispam a me conseiller, gratuit ou pas.

Merci pour votre aide !! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! Désolé, mais vous etes bête aussi de balancer des mots comme ça ! Come dirais Spock, c'est pas logique : si je connaissais "VADE RETRO" je ne poserais pas la question ! :ouioui:

Merci a toi Ô Ocaeph de m'avoir éclairer dans ce long tunnel sombre qui mene aux antispam ! :)

Et hormis ce petit quiproquo, il est bien VADE RETRO ? (je suis en train de le dl mais avec un 56K, c long ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...