Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] Recherche d'un antispam [2]

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais continuer le post de Xhark sur la recherche d'un bon antispam pour outlook express pour plusieurs raisons :

Effectivement, j'ai également essayer spamhilator, mais il ferait mieux de se spamhiler lui meme c elogiciel car il faut lui apprendre tout le temps et ne retiens pas toujours ce que l'on lui dit? Par contre, il efface très rapidement les bons mails (+1 xhar).

Ensuite, je ne souhaite pas installer thunderbird ou un autre logiciel, je préfère garder oulook express, il me plait bien, je, jusqu'A PRESENT, rien à y redire.

Je ne souhaite pas non plus installer un logiciel monstrueux qui me ferais antivirus, et tout, et tout, j'ai déjà ce qu'il me faut :)

Moi aussi, j'ai déjà tester la version de mon FAI, mais en gros, ca me ramène aux problèmes rencontrés avec spamhilator (+1 xhark).

Donc, voila, en gros, je voudrais savoir si vous aviez un bon antispam a me conseiller, gratuit ou pas.

Merci pour votre aide !! :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Oups ! Désolé, mais vous etes bête aussi de balancer des mots comme ça ! Come dirais Spock, c'est pas logique : si je connaissais "VADE RETRO" je ne poserais pas la question ! :ouioui:

Merci a toi Ô Ocaeph de m'avoir éclairer dans ce long tunnel sombre qui mene aux antispam ! :)

Et hormis ce petit quiproquo, il est bien VADE RETRO ? (je suis en train de le dl mais avec un 56K, c long ...)

Posté(e)

Ne connaissans pas Vade Retro je l'ai telecharge et je vois qu'il est pas trop trop mal encore... pas rapport a d'autre programme..

suffit de bien le parametrer quand la plupart des logiciels pour que cela fonctionne parfaitement...

Posté(e)
  • Auteur

Ben pour l'instant, c vrai que vade retro a l'air pas mal, mais je vais essayer tes liens trap, merci au passage d'ailleurs !!

PS: aneo5920, j'adore ton avatar :resolu:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.