Aller au contenu

Routeur wifi pour le cable


Messages recommandés

Hello, je suis cablé, chez noos, et je voudrai installer un réseau wifi mais les routeurs wifi compatibles câble sont plutôt rares, quelqu'un aurait-il un bon modèle à me conseiller (performant et simple à installer) ?

Merci.

Je songeais au Belkin Routeur Wi-Fi (F5D7230FR4) mais il date un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les routeurs wifi compatibles câble sont plutôt rares,

Non il faut juste que tu prenne un routeur sans la fonction modem.

routeurs Wifi

Merci pour ce renseignement et pous le lien vers le catalogue de routeurs, m'empêche qu'il y en a un paquet compatible cable... je ne sais pas lequel prendre... je n'y connais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste pouvoir utiliser mon portable partout dans mon appart sans fil, en plus de mon pc. Mon budget : jusqu'à 100 euros maxi. J'étais tenté par un netgear, WGR614 ou WGR624, encore que le 624 aie l'air plus compliqué à installer d'après les forums... j'aimerai un routeur compatible adsl2+ aussi au cas où un jour je m'abonne à l'adsl.... merci pour ton aide, très précieuse pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ce que tu veu faire avec, ton budget...

je te conseille linksys.

Les WRT54G ou WRT54GS ont l'air pas mal et, sauf erreur, compatibles câble.

J'ai peur de ne pas arriver à la configurer si c'est trop compliqué, je sais monté un pc tout seul mais monter un réseau je ne sais pas, donc il me faut un routeur pour débutant, pas trop de paramètrages à faire. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...