Aller au contenu

pc config


soufege

Messages recommandés

Salut à tous

Pouvez vous m'aider, :zarb: , sur le choix d'une configuration PC actuel et qui soit valable plus de six mois.

1- J'adore jouer à des jeus de guerre et de voiture style call of duty, ghost recon, pacific fignter, need for speed,etc.

2- J'aime faire des petit montage video(familliale).

Je ne mis connais pas vraiment en configuration (où acheter et quel qualité des composant choisir).

Mais je peux faire un montage moi-même.

Je voudrais donc un bon PC rapide et avec de belle qualité graphique.

J'ai un budget de 1200€ écran compris et toute les options actuel (graveur DVD double couche, lecteur carte memoire, usb et prise jack en façade et Boitier silencieux, système d'exploitation).

Merci de vos réponse :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, tant qu'à y être, si tu veux aussi l'OS (XP ?), autant acheter un pc tout fait chez un intégrateur tel que Materiel.net, grosbill, ldlc, etc.

Vu que tu veux un écran en plus pour 1200€, le pc sera pas des meilleurs car il va falloir faire des choix à tous les coups.

En fait, tu devrais faire comme moi : prendre des composants qui permettent un bon overclocking. Par ex, chez moi, mon opteron 144 à 170€ tourne à 2,6 ghz comme un FX55 à 850€ minimum. Et tout ça avec de la RAM PC4800 A-Data PC4800 à 289mhz en synchro (d'occase pour 180€ les 2*512 Mo)

Bref, en choisissant ses composants pour l'o/c et en achetant d'occasion, on peut économiser de l'argent et avoir une config très performante par ailleurs.

Déjà, ça te tente l'overclocking ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...