soufege Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut à tous Pouvez vous m'aider, , sur le choix d'une configuration PC actuel et qui soit valable plus de six mois. 1- J'adore jouer à des jeus de guerre et de voiture style call of duty, ghost recon, pacific fignter, need for speed,etc. 2- J'aime faire des petit montage video(familliale). Je ne mis connais pas vraiment en configuration (où acheter et quel qualité des composant choisir). Mais je peux faire un montage moi-même. Je voudrais donc un bon PC rapide et avec de belle qualité graphique. J'ai un budget de 1200€ écran compris et toute les options actuel (graveur DVD double couche, lecteur carte memoire, usb et prise jack en façade et Boitier silencieux, système d'exploitation). Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". regarde au moins toutes les sections avant de poster la prochaine fois un modo va bouger ton topic dans la bonne section, n'en recreer pas un ! et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut et bienvenue, En fait, il est aussi préférable de faire une recherche avant de créer un nouveau topic En voici un qui va t'intéresser : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...&hl=config+1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut et Bienvenue à toi Je déplace ton topic dans la bonne section, à savoir, Conseil d'Achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ben, tant qu'à y être, si tu veux aussi l'OS (XP ?), autant acheter un pc tout fait chez un intégrateur tel que Materiel.net, grosbill, ldlc, etc. Vu que tu veux un écran en plus pour 1200€, le pc sera pas des meilleurs car il va falloir faire des choix à tous les coups. En fait, tu devrais faire comme moi : prendre des composants qui permettent un bon overclocking. Par ex, chez moi, mon opteron 144 à 170€ tourne à 2,6 ghz comme un FX55 à 850€ minimum. Et tout ça avec de la RAM PC4800 A-Data PC4800 à 289mhz en synchro (d'occase pour 180€ les 2*512 Mo) Bref, en choisissant ses composants pour l'o/c et en achetant d'occasion, on peut économiser de l'argent et avoir une config très performante par ailleurs. Déjà, ça te tente l'overclocking ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.