Sam elnino Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 bonjour je suis passer en debut de semaine du adsl max au adsl max2 chez Wanadoo mes resultats sont ceci Longueur de ligne : 591 mètres Affaiblissement : 8.87 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25446 kbps (3181 ko/s) Plaque ADSL : MP1 Type de DSLAM : ALCATEL Ma zone n'est pas degrouper J'ai une livebox Sagem brancher en ethernet ( cable droit) J'ai limiter la bande passante de xp pro a 0% j'ai mi le patch de wanadoo Je dl à 1600 ko/s J up à 100 Ko/s mon ping est de 39 a pygrenouille 40 dans les jeux je voulais savoir si mes resultats sont bon ou pas et comment je pourrai les ameliorer j'aimerai comparer avec une personne qui a la meme offre que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 va sur wanadoo et telecharge dsltest pour faire un test de ta ligne va en fait dans la rubrique assistance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 dsl test ne veut pas fonctionner chez moi il me met La connexion internet a été perdue. Veuillez vous reconnecter via le kit de connexion de votre FAI puis relancer le test. j ai ouvert les ports etc personne n'a le debit max 2 de chez wanadoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai vu que tu avais désactivé le QOS : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=69410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut.. Pas grave on va tester la connexion avec un autre site... voici ! http://mire.ipadsl.net/ Va voir aussi dans les informations du modem, il te diras a quel vitesse le modem est synchronisé... que ce soit en download ou upload.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Etat de la ligne ADSL Opérationelle Standard ADSL G992_5_A Débit montant 996 Kb/s (Intlv[LP0]) Débit descendant 23320 Kb/s (Intlv[LP0]) Atténuation Terminaison locale : 13.9 (dB) Terminaison distante : 6.2 (dB) Marge SNR Terminaison locale : 7 (dB) Terminaison distante : 15 (dB) Nombre de HEC 5788 Logiciel 0xe200314 Compteur 15 min ES 0 Erreurs de CRC 158 Compteur 1 jour ES 0 voila ya marquer ca dans les stats adsl de la livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ok donc les stats dans la livebox sont corrects et il faudrait faire un test de débit en ligne pour voir si ton debit indiqué sur la livebox sont bien réel sur google par exemple marque test de débit... slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 j ai deja marquer mon debit en debut de post je dl a 1600Ko/s et up a 92ko/s je voulais savoir si c'eatit bon ou pas et comparer avec un autre qui a le meme abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 j ai deja marquer mon debit en debut de post je dl a 1600Ko/s et up a 92ko/s je voulais savoir si c'eatit bon ou pas et comparer avec un autre qui a le meme abonnement Tu devrais regarder ici : http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 excuse... non c pas bon du tout tu dois appeler l'assistance technique wanadoo au 0892 699 113 tu leur dis prb de lenteur avec le debit que tu as indiqué ils vont te faire une expertise de ligne Slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 dsl test ne veut pas fonctionner chez moi il me met La connexion internet a été perdue. Veuillez vous reconnecter via le kit de connexion de votre FAI puis relancer le test. j ai ouvert les ports etc personne n'a le debit max 2 de chez wanadoo ? C'est parce que wanadoo n'a pas encore activé l'adsl2+ sur ta ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Cela n'a rien a voir.. Aujourd'hui sa livebox indique dans les informations systeme qu'elle est bien synchronisé avec le débit correspondant à l'ADSL 2+. Par contre il est possible d'avoir un débit qui n'est pas théorique par rapport à sa ligne.. Il doit obligatoirement demander une expertise de ligne ADSL.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 j ai comparer avec les autres graphs sur la grenouille bah en fait je suis au dessus de la moyenne donc je pense que c'est bon meme tres bon . je contacterai wanadoo quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.