Aller au contenu

Flashage gainward 6800GT ultra/2400


badaboup

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà, quelqu'un pourrait-il me dire la commande à rentrer pour flasher mon bios ? Je suis un peu newby :craint: .

J'ai bien créer ma disquette ms dos en y intégrant nvFlash v5.31 et mon bios.rom, quand je rentre la commande pour lancer nvFlash tous va bien, mais au moment de rentrer la commande pour flasher je coince un peu...beaucoup :pleure:, je sais pas quel commande rentrer.

Merci beaucoup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ceux qui ont des 6800U les flash en Gt parcque elles ont de meilleurs timings mémoires alors jte conseil pas de le faire sauf si c'est juste pour fair un bios mode et passer le vcore a 1.4, tu montes jusqu'ou avec la tienne?

La mienne a d'origine le Vcore a 1.4(asus powa) avec un zalman elle monte a 425/1200 6200pts 3dmark

http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=36901

Ps: welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut risbo,

en faite avec et le bios d'origine je l'augmnente à 400/1000 grâce à l'utilitaire ExperTool, au delà de ces fréquence c'est artefats et bug graphique en tous genre. Ta vraiment de bonne fréquence risbo j'aimerai bien avoir les mème, du moin augmenter ne serai-ce que la mémoire à 1100 ce serai déjà énorme.

Sinon pour en revenir au sujet, alors cette commande ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est sur le site que je t'est passé, tiens:

NVFLASH -f (nom du bios).rom -p -u -2

je suis pas bilingue mais je crois que c'est sa^^

Si mes souvenirs sont bons la partis (-p -u -2) n'est pas obligatoire elle sert juste a enlever les sécurités au cas ou sa ne voudrait pas, commence par essayer sans sa donne alors sa NVFLASH -f (nom du bios).rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello badaboup

J'ai la meme carte que toi et pour le bios j'ai utilisé celui d'une XFX qui a l'air mieux foutu au niveau des timings mémoire...

Sinon pour le Vcore GPU je lui ai mis 1.6v (le tout watercoolé 55° en full)

Voilà voilou c'était ma contribution du matin... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...