kyrios31 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Quelle solution me conseilleriez-vous afin de faire taire ma Leadtek 6600 GT. (utilisation Home Cinema du PC) Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 si ventilo d'origine change le pour un zalmann dans le genre http://www.prixdunet.com/details/Zalman_VF700AlCu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 je plusoie, j'ai changé le ventirad de ma MSI pour ce Zalman et j'en suis ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 J'ai une Leadtek 6600GT avec un Zalman VF-700AlCu, c'est le bonheur, pas de bruit en 5V, peu en 12V donc je laisse sur 5V, et une réduction de 4° et 7° en Full :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.