Aller au contenu

Firefox


weepdoo

Messages recommandés

Bon, je suis pas sur que ce soit la bonne section, mais voilà: Hier en lisant les news, j'ai vu que firefox 2a était dispo, même pour Mac. Donc j'ai téléchargé le dmg, décompréssé, et j'ai lancé firefox direct depuis le lecteur virtuel.

Pas de problème ça marche nickel.

Mais je me rends vite compte que mes extensions sont désactivées car pas compatible avec cette version.

Pas bien grave me dis-je c'est juste pour voir...

Je ferme ce firefox, je démonte tout, jète le dmg à la poubelle (c'était juste pour voir, j'ai pas le temps de faire du repport de bug).

Je relance mon firefox 1.5, et là je me rends compte que toutes mes extensions sont désactivées...

J'ouvre le panneau de config standard, je ne trouve rien...

J'ouvre le panneau 'about:config' je fais des recherches genre 'enable' 'disable' 'extensions' etc... et je ne trouve rien de probant...

Si quelqu'un a une petite idée de comment je peux faire pour retrouver mes extensions (sans avoir à désinstaller réinstaller) ça m'arrangerai. D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe moteur de la nouvelle version de firefox est de repartir sur de nouvelles bases. Ce qui veut dire qu'aucune de tes anciennes extensions ne marchera dessus.

Si tu peux pas les réactiver depuis le menu, regardes si elles sont toujours dans ton répertoire d'install, si oui, regardes ce que tu peux faire au niveau du script avec: si y a pas de lignes à décommenter.

Sinon, une réinstall des plugins extensions s'impose.

EDIT: Si t'as pas de réponses à ton sujet, vaut mieux demander à un modo de déplacer dans le topic firefox(section windows) :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...