deborah04 Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Bonjour, j'ai passé commande d'une config qui est bloqué depuis le 07/03 à cause de la rupture de stock d'un element. Entre temps le prix de certains composant a bcp baissé. Que dois je faire selon vous ? annuler ma commance purement et simplement pour la repasser quand les produits seront tous disponibles. Ou demander à LDLC une mise à jour du prix de ma commande et remplacer l'element manquant par un autre ? merci de vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 J'avais entendu un cas similaire et LDLC avait envoyé un chéque avec la commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
deborah04 Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 je viens d'avoir l'info et LDLC ne rembourse pas la différence :s donc il faut annuler la commande pour la repasser :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Oui c'est normal sinon c'est le bordel pour les comptes de la boutique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.