Posté(e) le 20 mars 200619 a Bonjour, j'ai passé commande d'une config qui est bloqué depuis le 07/03 à cause de la rupture de stock d'un element. Entre temps le prix de certains composant a bcp baissé. Que dois je faire selon vous ? annuler ma commance purement et simplement pour la repasser quand les produits seront tous disponibles. Ou demander à LDLC une mise à jour du prix de ma commande et remplacer l'element manquant par un autre ? merci de vos conseils.
Posté(e) le 20 mars 200619 a J'avais entendu un cas similaire et LDLC avait envoyé un chéque avec la commande
Posté(e) le 21 mars 200619 a Auteur je viens d'avoir l'info et LDLC ne rembourse pas la différence :s donc il faut annuler la commande pour la repasser :(
Posté(e) le 21 mars 200619 a Oui c'est normal sinon c'est le bordel pour les comptes de la boutique .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.