deborah04 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour, j'ai passé commande d'une config qui est bloqué depuis le 07/03 à cause de la rupture de stock d'un element. Entre temps le prix de certains composant a bcp baissé. Que dois je faire selon vous ? annuler ma commance purement et simplement pour la repasser quand les produits seront tous disponibles. Ou demander à LDLC une mise à jour du prix de ma commande et remplacer l'element manquant par un autre ? merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'avais entendu un cas similaire et LDLC avait envoyé un chéque avec la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deborah04 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 je viens d'avoir l'info et LDLC ne rembourse pas la différence :s donc il faut annuler la commande pour la repasser :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Oui c'est normal sinon c'est le bordel pour les comptes de la boutique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.