Aller au contenu

Unmountable_BOOT_VOLUME


Messages recommandés

ouai mais XP est deja installé et au demarrage ya ce msg

apres j'ai essayé de la formater je lance l'installer j'appuies sur F6 je choisis les pilotes de la disquette apres l'installe j'ai le msg comme quoi windows a detecté aucun disque installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre dupost aurait pu être différent car le probleme ne ressemble en rien à l'erreur du titre..

Sinon essai deja de voir si ce n'est pas a un probleme du à la cléf d'activation mais normalement ce message intervient seulement sur le demarrage d'XP un fois la session choisi.

Mais bon vu le peu de détail donnée ne nous permet pas trop de nous mettre en situations.

Merci d'indiquer des détails sur l'install, type de matos, prb rencontré (a quel moment du boot) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais pas grand chose il est parti 1semaine il revient le pc ecran bleu avec ce msg au demarrage ^^

config

Athlon 2800+

Geforce 5200FX

512Mo de memoire

2DD S-ATA de 80Go Maxtor

CM une msi K quelque chose j'ai plus en tete chip VIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces disques durs sont en Raid, ce qui semble être confirmé, puisque l'installateur d'XP ne les trouve pas, il faut dès le premier écran de l'install utiliser la touche F6, et qq minutes plus tard tu pourras fournir les pilotes du contrôleur qui gère le RAID....depuis une disquette.

ne peux-tu voir où ces disques sont connectés sur la CM, et lire le nom de la puce voisine de ces ports sata?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien toi qui a installé ton pc au départ ou pas..

Car au niveau du pc si tu as un disque en SATA ou en raid il te faut obligatoirement une disquette contenant les drivers pour pouvoir les implementer lors de la phase de chargement de l'install windows.. en appuyant en fait sur F6...

qu'elle est la marque de ton pc si c une marque... car on dirait que tu n'as pas l'air trop de savoir ce que tu as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...