Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 j'ai change de config et lors de l'installe de xp j'ai deja eu des pb en essayant un autre lecteur ca a marché et maintenant plus moyen window me dit que le peripherique grav fonctionne correctement lorsqsue je vais dans poste de travail le grav apparai mais ne detecte pas de cd je viens d'acheter toca rd 3 et je ne peux pas jouer ni meme l'installer je ne peux que contempler la boite merci de votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Un conseil: nettoyer les têtes à l'aide d'un CD spécifique et dépoussiérer à l'air comprimé - pour cela, il faudra démonter le graveur en question. Ensuite, tester et nous tenir informer. PS: Ton appareil benq 1625 date bien de juillet/août 2005??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 oui quelque chose comme ca je viens de me faire prete un lecteur dvd je vais tester cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Si cela ne marche pas après l'opération ce qu'a indiqué kool56, je te conseil de demander directement un avoir si tu en as la possibilité ou tu l'as acheter.. J'ai travailler dans un SAV et la marque Benq n'est pas terrible terrible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.