golliaton Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Hello tout le monde ! J'aimerai savoir si quelqu'un connais un logiciel pour faire des diaporamas directement à partir d'une liste de fichiers dans l'explorateur windows, qui permet d'ajouter un logo dans un coin, et de l'afficher en plein écran bien sur ! Ou quelque chose du genre ou on peut mettre un logo dans un coin en direct.! Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Moteur de recherche (le produit repris dans ce lien est présenté à titre strictement informatif et non pas commercial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golliaton Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Merci pour la réponse ! Est-ce que quelqu'un connait un autre logiciel ? de préférence un freeware, sinon, je m'adapte lol ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golliaton Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Oui, je pense connaître un truc... Gratuit... C'est Konfabulator, il a un Widget qui permet de faire défiler les images de ton choix... http://www.clubic.com/telecharger-fiche142...nfabulator.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Moi j'ai installé Picasa2 (de google) juste pour cette fonction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.