superbidule Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 salut à tous, l'idée du watercooling me trottant dans la tete depuis un bon moment, j'ai décidé d'economiser un peu et de m'en offrir un. je fais donc appel à vous pour refroidir mon cpu (xp2600+, pas de trous de fixations sur la cm) et mon gpu (6600gt agp) et le chipset aussi peut etre? bref j'ai un budget de 210€ pour ca et je voudrais du silence! (silvouplé ) et aussi de la performance (bien sur) car j'overclocke un peu, enfin assez pour que ca chauffe. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Perso pour la 6600Gt je sais pas si c'est indispensable: j'en ai une monté a 525 et 945 avec un ventilo zalman Cu-alu elle chauffe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 OK pour la carte graphique, je me tourne donc vers un wc performant pour mon CPU, le probleme est que ma CM n'as pas de trous de fixations autour du cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 OK pour la carte graphique, je me tourne donc vers un wc performant pour mon CPU, le probleme est que ma CM n'as pas de trous de fixations autour du cpu C'est pas un problème ça. Beaucoup de wb cpu se fixent sans avoir besoin des trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.