kevinvon Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Déjà bonjour à tous, j'ai un gros probleme et si vous pouvez m'aider faites-le svp! Dans Call Of Dutty II (sur internet), à chaque fois qu'une grenade explose et que je meur le jeu plante et me montre une page d'erreur... Je suis sous windows je vous le dit car je sais pas si COD II et sous mac ou autre chose... J'ai déjà reinstallé le jeu mais rien à faire sa continue... Merci d'avance! Au revoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 c'est quoi ta config ?? sinon chez moi marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinvon Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ben j'ai laissé la config comme elle était à par les mouvement et les touche de tir mais rien d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 je parle de ton pc carte graphique proco Mb etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinvon Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 A oui c'est vrai désolé Je regarde je te redit dans un petit moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinvon Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 En attendant juste j'ai remarqué que si je suis sur un sever sans grenade tout marche trés bien alors si quelqu'un en connai.... Je vais bientôt regarder ma config désolé que sa prenne du temps mais voila j'ai des petits beug avec windows comme tout le monde... A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.