sanspseudofix63 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut a tous, Voilà j'ai un petit probleme, je vous raconte : Donc je sors mon pc ou y passer un coup de compresseur pour enlevé la poussieres etc... donc je rebranche tout, mon pc s'allume, la detection des périphériques c'est nickel, le boot est nickel mais juste aprés, écran noir ! impossible d'aller sous windows 2000. Donc je vérifia mes branchements essaya quelques trucs en branchant chaque périphériques un par un, et quand j'ai débranché ma souris bah ca a réussi a booter. Conclusion c'est donc ma souris qui pose le probleme de boot, donc jla branche quand windows 2000 charge mais je comprends vraiment pas pourquoi ca foire sachant que ca marchait tres bien avant Vous avez pas une idée de quoi ca peut venir? j'ai vérifé pourtant tout les branchements, c'est un peu comme une sorte d'imcompatibilité mais bon ca marchait tres bien avant. HELP svp merci d'avance ! EDIT : c'est une souris Logitech Cordless mouse ma config : p4 1.6 o/c a 1.9, msi ms-6524, 384 sd ram, gf 4 ti 4200 o/c aux freqs d'une 4400 64mb J'ai remarquer que quand il y a l'écran noir, la LED du dd est allumé mais très faiblement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspseudofix63 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Vous avez pas une petite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Tu n'as pas une autre souris pour faire le test c possible que ce soit la souris... par contre si cela fait pareil essaie de voir le connecteur ps2 de ta carte mere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.