Aller au contenu

lequel vous attire le plus  

8 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bon comme je sais pas comment editer un sondage je vais decrire un peu les mmo cité ci-dessus

pirate of the burning sea: mmorpg de pirates avec bataille naval et aussi possibilité de quitter son bateau pour descendre dans les village ( meilleur graphismes E3 2005) site officiel ici

all point bulletin: mmorpg gta like, il y a 2 faction: police vs gangster, je vous invite a voir le trailer ici

vanguard : le mmo le plus attendu; par mythic les createurs de dark age of camelot, c'est ici ( lisez le resumé sur la page officiel pour en savoir plus)

auto assault: mmo de guerre de voiture site

archlord: mmorpg avec pvp poussé, on se bas pour avoir des artefact d'une puissance semblable a celle du seigneur des anneaux et celui qui les rassemblera tous gouvernera le mmo, je vous invite a voir le vidéo ici

spellborn: mmo avec graphismes entre wow et everquest, nouveau concept de jeux ( l'armure ou l'arme ne fais pas la puissance du joueur mais c la facon de jouer) possibilité d'evoluer dans le present ou bien aller voir l'oracle pour revenir au passé avant que le monde detruit site

heros journey: je sais pas bcp de chose a son sujet http://www.play.net/hj/

dark and light: le plus vaste mmorpg jamais crée, le monde de everquest 1 n'est qu'une zone dans le jeux

site

autre: veuillez mentionner le nom du mmo si vous choisissez cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...