Posté(e) le 20 mars 200619 a moi perso j'ai un faible pour archlord entre le concept d'etre le maitre du jeu (archlord) et les musiques faites par un orchestre philarmonique je vous invite a voir la vidéo qui ressemble a un chef-d'oeuvre cinematographique c'est ici: archlord
Posté(e) le 20 mars 200619 a Tu aurais pu faire une brève description de chacuns de jeux dans la liste.
Posté(e) le 20 mars 200619 a Auteur bon comme je sais pas comment editer un sondage je vais decrire un peu les mmo cité ci-dessus pirate of the burning sea: mmorpg de pirates avec bataille naval et aussi possibilité de quitter son bateau pour descendre dans les village ( meilleur graphismes E3 2005) site officiel ici all point bulletin: mmorpg gta like, il y a 2 faction: police vs gangster, je vous invite a voir le trailer ici vanguard : le mmo le plus attendu; par mythic les createurs de dark age of camelot, c'est ici ( lisez le resumé sur la page officiel pour en savoir plus) auto assault: mmo de guerre de voiture site archlord: mmorpg avec pvp poussé, on se bas pour avoir des artefact d'une puissance semblable a celle du seigneur des anneaux et celui qui les rassemblera tous gouvernera le mmo, je vous invite a voir le vidéo ici spellborn: mmo avec graphismes entre wow et everquest, nouveau concept de jeux ( l'armure ou l'arme ne fais pas la puissance du joueur mais c la facon de jouer) possibilité d'evoluer dans le present ou bien aller voir l'oracle pour revenir au passé avant que le monde detruit site heros journey: je sais pas bcp de chose a son sujet http://www.play.net/hj/ dark and light: le plus vaste mmorpg jamais crée, le monde de everquest 1 n'est qu'une zone dans le jeux site autre: veuillez mentionner le nom du mmo si vous choisissez cette option Modifié le 20 mars 200619 a par deepshad0w
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.