dav8 Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 vous trouverez ici un jeu sympa auquel vous pouvez jouer meme au boulot : censured vous m'en direz des nouvelles, surtout les personnes deja inscrites ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 ca existe deja : faut ouvrir les yeux un peu grilled D-Tune Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Sur ta souris, il doit y avoir une molette.... tourne la un peu vers le bas... voilàààà.... comme ça tu peux lire ce que j'écris En retournant sur la page forums Jeux vidéos, tu pourras constater qu'un topic est déjà existant, et qu'un topic similaire au tien a déjà été supprimé... bref..... Je te fais pas de dessin Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 n'importe quoi moi..... ca se voit que je suis en pleine semaine de partiel.... je suis modo dans cette section et je poste un modopleaze en fait je me croyais dans la section jeux video donc on resume : je crois qu'il y a deja un topic sur bitefight dans la section jeux-video et meme dans le cas ou il y en aurai pas, ca ne se fait pas de faire un topic avec un pauve lien au milieu sur ce je ferme le topic et je vais me soigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.