dav8 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 vous trouverez ici un jeu sympa auquel vous pouvez jouer meme au boulot : censured vous m'en direz des nouvelles, surtout les personnes deja inscrites ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ca existe deja : faut ouvrir les yeux un peu grilled D-Tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Sur ta souris, il doit y avoir une molette.... tourne la un peu vers le bas... voilàààà.... comme ça tu peux lire ce que j'écris En retournant sur la page forums Jeux vidéos, tu pourras constater qu'un topic est déjà existant, et qu'un topic similaire au tien a déjà été supprimé... bref..... Je te fais pas de dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 n'importe quoi moi..... ca se voit que je suis en pleine semaine de partiel.... je suis modo dans cette section et je poste un modopleaze en fait je me croyais dans la section jeux video donc on resume : je crois qu'il y a deja un topic sur bitefight dans la section jeux-video et meme dans le cas ou il y en aurai pas, ca ne se fait pas de faire un topic avec un pauve lien au milieu sur ce je ferme le topic et je vais me soigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.