blumi Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'ai un p'tit pb de formulaire, j'arrive pas à "ancrer" ou "fixer" mes champs. Quand j'en rempli un et que ça prend plusieurs lignes, les autres se décalent, j'aimerai qu'ils restent à leur place. Merki RESOLUTION J'ai trouver une solution à mon pb: il suffit d'insérer les champs dans des cadres et de donner aux cadres la propriété "ne pas déplacer avec le texte". La mise en page est un peu longue, mais ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour à toi et bienvenue, Question: Word 97, 2000, 2002 , 2003? Néanmoins à toutes fins utiles, voici un lien: ICI En espérant que cela t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blumi Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 En fait je bosse avec la version 2000. Mon problème est que je veux figer un champ, pas son contenu, je ne veux pas que ce champ se déplace avec le texte qui le précède. A mon avis, soit c'est tout con, soit c'est impossible (bien que rien n'est impossible, paraît-il). En tout cas, merci pour ton conseil et ton lien parce que ça va m'aider pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blumi Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 RESOLU!!! J'ai trouver une solution à mon pb: il suffit d'insérer les champs dans des cadres et de donner aux cadres la propriété "ne pas déplacer avec le texte". La mise en page est un peu longue, mais ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Content pour toi. Toutefois, quand un problème est résolu, nous avons l'habitude de placer le sujet en [RESOLU] Vois ce mini tutoriel: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=79014 Merci et salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.