Aller au contenu

Gros Problème, aucun affichage sur mon portable

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde, chez moi c la galère. Mon Toshiba qosmio F10 n'affiche plus rien, même pas les info du bios. :pleure:

Mais windows monte normalement, je suis même arrivé à écouter de la music..... :zarb:

Première chose, j'ai essayé un écran externe.......Rien aucun signale :chinois:

Je me suis dit que ça pourrait provenir de la CG, mais sans celle-ci je ne croit pas que windows marcherait.

Deuxième essai : chez un technitien on a changer complétement l'écran mais en vain, rien ne marche. :D et windows marche toujours

C'est la première fois que je vois un pb de ce genre, si qlq à une proposition............A L'AIDE!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Tu n'as plus qu'à l'envoyer au SAV Thoshiba

Ma soeur at eu le même problème il y a 3 semaine :D ===> marchand qui at reussi à afficher le xp quelques instant====> Toshiba (toujours la-bas au dernière nouvelle)

Donc cela laisse présager un défaut de fabrication :pleure:

Posté(e)
:transpi: Pose la question au vendeur comment cela se passe si tu arrives à prouver un vice de construction (plutôt si lui arrive à prouver un vice)
Posté(e)

Comme tu le dis auparavant, tu arrive au demarrage windows et tu n'as malgré cela aucun affichage sur ton ecran et meme sur un externet..

Je supposerais la carte graphique donc dis toi que tu ne pourras rien faire...

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

J 'ai le même problème sur un IBM 390 : pas d'image mais la musique de windows qui se met en route et si je "tord" un peut l'écran l'image du bureau apparait et tout fonctionne correctement . En fait on dirait qu'il y a un faut contact. Quelqu'un a une solution ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.