qosmio Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut tout le monde, chez moi c la galère. Mon Toshiba qosmio F10 n'affiche plus rien, même pas les info du bios. Mais windows monte normalement, je suis même arrivé à écouter de la music..... Première chose, j'ai essayé un écran externe.......Rien aucun signale Je me suis dit que ça pourrait provenir de la CG, mais sans celle-ci je ne croit pas que windows marcherait. Deuxième essai : chez un technitien on a changer complétement l'écran mais en vain, rien ne marche. et windows marche toujours C'est la première fois que je vois un pb de ce genre, si qlq à une proposition............A L'AIDE!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Tu n'as plus qu'à l'envoyer au SAV Thoshiba Ma soeur at eu le même problème il y a 3 semaine ===> marchand qui at reussi à afficher le xp quelques instant====> Toshiba (toujours la-bas au dernière nouvelle) Donc cela laisse présager un défaut de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qosmio Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Merci pour l'info mais j'ai pas de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Pose la question au vendeur comment cela se passe si tu arrives à prouver un vice de construction (plutôt si lui arrive à prouver un vice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qosmio Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Merci, mais je voudrait bien une propositon technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je déplace ton topic dans la rubrique des portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Comme tu le dis auparavant, tu arrive au demarrage windows et tu n'as malgré cela aucun affichage sur ton ecran et meme sur un externet.. Je supposerais la carte graphique donc dis toi que tu ne pourras rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ma soeur at récupéré son portable qui avait le même pb à première vu. Diagnostic Sav: Bios mort pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai eu aussi ce problème, toshiba a changé le bios. Comment tu n'as plus de garantie? Ils est récent ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lali54 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J 'ai le même problème sur un IBM 390 : pas d'image mais la musique de windows qui se met en route et si je "tord" un peut l'écran l'image du bureau apparait et tout fonctionne correctement . En fait on dirait qu'il y a un faut contact. Quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.